vybe

La néo-banque Vybecard

Actuellement, il existe sur Internet plusieurs structures financières qui proposent aux clients des comptes électroniques à partir desquels ils peuvent effectuer diverses transactions. L’une de ces institutions en ligne est Vybecard. Il s’agit d’une institution non bancaire qui s’adresse aux jeunes âgés de 13 à 18 ans. Elle propose un certain nombre d’offres très attractives qui intéressent sans aucun doute les jeunes et auxquelles ils peuvent facilement s’identifier. À quoi ressemble cette structure ? Quels sont les services proposés par Vybe Banque ? Dans cet article, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur cette banque afin que vous puissiez vous inscrire facilement.

Qui est Vybe ?

Un groupe de jeunes entrepreneurs, se sentant délaissé par la plupart des banques traditionnelles, a fondé une néo-banque appelée Vybe.

Leur groupe cible : les meilleurs de la génération Z, âgés de 13 à 25 ans. Les dirigeants de la néo-banque ont annoncé le lancement officiel de leur entreprise en septembre : une entreprise risquée, mais qui a porté ses fruits. Pour l’instant, il est uniquement possible de s’inscrire à l’avance. Les membres attendent ce lancement avec impatience.

La réponse de Vybe :

Vybe, la néo-banque française de la génération Z, vise à répondre aux besoins des jeunes qui recherchent une banque qui les satisfasse. Idéal pour gérer l’argent de poche des parents, des grands-parents ou gagner dans de petits jobs.

Pourquoi choisir Vybecard ?

Vybecard est un moyen très facile et pratique d’effectuer divers paiements sans trop de soucis. C’est aussi un excellent moyen de gagner de l’argent.

En effet, cette institution financière en ligne met à la disposition de tous les titulaires de comptes Internet un système de parrainage, grâce auquel elle peut recevoir une somme de 2 € chaque fois qu’une personne s’inscrit chez elle. Chaque personne impliquée se voit offrir le même montant.

Vybecard offre également à ses clients diverses réductions sur certains achats auprès de marques ou de magasins partenaires tout au long de l’année. Cela leur permet d’économiser de l’argent sur divers articles qu’ils achètent.

De plus, Vybecard ne facture pas de frais pour les services que ses clients rendent avec cette carte. De plus, les transactions sur votre carte sont gratuites. Quoi de plus généreux que cette entreprise !

Comment ouvrir un compte Vybecard ?

L’ouverture d’un compte Vybecard n’est pas un processus compliqué. Le processus se déroule en deux étapes. Dans un premier temps, la personne doit s’inscrire sur la plateforme bancaire en utilisant une adresse électronique valide.

Une fois que l’organisation a approuvé l’enregistrement, le demandeur doit remplir un formulaire avec des données personnelles telles que le nom de famille, la date de naissance, le lieu de résidence, le numéro de téléphone et l’adresse électronique.

Dans un deuxième temps, les documents suivants doivent être joints à ce formulaire sous forme numérique

  • Une photocopie de l’un des documents suivants : carte d’identité, permis de séjour ou passeport.
  • Un justificatif de domicile (daté de moins de 3 mois).
  • Un formulaire d’autorisation parentale signé, une copie de la carte d’identité du représentant légal ou, pour les demandeurs mineurs, une copie du livret de famille.

Pour que le consentement soit officiel, le représentant du compte doit signer le formulaire de demande de compte Vybecard. Cela indique qu’ils acceptent le contrat. S’ils ne le font pas, la demande ne sera pas examinée. Vous pouvez signer la demande à l’aide d’un dispositif de signature électronique.

Retour haut de page