compte bancaire tabac

Le compte bancaire bureau de tabac, cout, recharge et choix

L’émergence de nouveaux types de banques en ligne ou d’institutions non bancaires a révolutionné le marché bancaire. Parmi les nombreuses banques qui ont vu le jour depuis le début des années 2000, compte-Nickel a réussi à se démarquer des autres. La création d’un compte bancaire pour les produits du tabac est une offre unique et attrayante pour les clients. Pour en savoir plus sur ce compte, nous vous fournissons des informations sur son fonctionnement et sur la manière dont vous pouvez ouvrir un compte de bureau de tabac.

Qu’est-ce qu’un compte bancaire de tabac ?

Contrairement aux banques traditionnelles, vous pouvez ouvrir un compte avec Neo-Bank en fournissant simplement quelques informations de base. Pour se démarquer des autres, le compte Nickel est également disponible dans les bureaux de tabac depuis son lancement en 2014. Bien que ce compte soit différent des autres, il offre à ces clients la plupart des caractéristiques de la banque. Il comprend :

  • Une carte de paiement MasterCard sans découvert ;
  • Un compte bancaire rechargeable par virement bancaire, en espèces ou par dépôt en ligne ;
  • RIB pour les paiements et les transferts.

Depuis son lancement, le compte Nickel a continué à attirer des clients en raison de ses prix et de ses conditions d’accès. C’est une bonne alternative que la banque offre aux personnes en difficulté financière. Après tout, il offre un certain nombre d’avantages et d’options :

  • Ouverture d’un compte sans condition de revenus ;
  • Tarifs abordables ;
  • Ouverture facile et rapide.

Ce n’est pas seulement pour ces raisons que le compte du tabac est populaire. Un compte tabac offre à ceux qui l’ouvrent un certain avantage relatif par rapport aux autres banques.

Combien coûte l’ouverture d’un compte bancaire bureau de tabac ?

Le coût d’un compte bancaire bureau de tabac varie d’une banque à l’autre. Certaines banques facturent des frais de carte de crédit au moment de l’achat et des frais de maintenance annuels ou mensuels. En général, le prix des cartes bancaires varie entre 9,90 et 20 euros et les frais de gestion sont modestes.

Comment recharger mon compte bancaire bureau de tabac?

Vous pouvez recharger votre compte bancaire dans un tabac de plusieurs manières : par carte de crédit ou en espèces. Les modalités de rechargement dépendent de la banque de bureau de tabac.

Certains bureaux de tabac proposent de recharger votre compte avec un bon d’achat du montant de votre choix. Neobank Nickel offre à ses clients la possibilité de recharger leur compte bancaire par un dépôt en espèces chez un buraliste.

Comment choisir un compte bancaire dans un tabac ?

Pour choisir un compte compte bancaire dans un tabac, il est conseillé de prendre en compte 5 critères :

  • Vos besoins : mise en place de prélèvements automatiques, réception de virements, autorisation de découverts, etc.
  • Carte bancaire et prix : carte nominale, carte anonyme, carte à autorisation systématique, etc.
  • Conditions de revenus : si vous devez justifier d’un revenu minimum pour signer un contrat.
  • Nombre de prises disponibles
  • Offre en cours : si elle fait partie d’un programme de cashback, par exemple une carte de crédit.

Le meilleur moyen de se décider pour un compte bancaire tabac est de faire un comparatif des meilleures banques tabac pour connaître toutes les informations importantes : carte bancaire et prix, conditions d’accès, avantages et nombre d’agences.

Retour haut de page