Paysera

Tout ce que vous devez savoir sur Paysera Bank, pour transférer de l’argent en ligne

Paysera Bank : Avec Paysera, vous pouvez facilement transférer de l’argent à un autre utilisateur Paysera gratuitement, et même gagner 1% de cash back lorsque vous faites des achats avec la carte Visa Paysera dans les points de vente et les magasins en ligne du monde entier.

Paysera est la réponse de l’Europe de l’Est aux comptes sans frontières. Cependant, malgré son potentiel, il existe des services moins chers.

Dans cet article, nous vous proposons un dossier complet pour tout savoir sur Paysera Bank, ses offres, ses cartes et ses frais de service, les choses à savoir avant de créer un nouveau compte.

L’entreprise Paysera : Histoire et présentation

Fondée en 2004 en Lituanie, Paysera propose des services de paiement dans 184 pays et dispose d’un réseau de 50 banques partenaires. Outre les transferts d’argent, Paysera propose également des services pour aider les entreprises à gérer leur argent et à recevoir des paiements en ligne dans le monde entier.

Depuis, le service s’est développé et compte aujourd’hui plus de 100 employés, car il a continué à développer sa propre technologie, notamment une plateforme en ligne et une application mobile. Le service a également été reconnu par un certain nombre d’institutions bancaires établies, comme le système de paiement instantané SEPA, et son produit inclut désormais l’émission de numéros IBAN et de cartes de débit.

Paysera est présente dans plus de 180 pays : 48 en Europe, 55 en Asie et Océanie, 47 en Afrique et 34 en Amérique.

Comment envoyer de l’argent avec Paysera ?

Tout d’abord, vous devez vous inscrire pour obtenir un compte Paysera gratuit en ligne ou via son application mobile. Vous devrez fournir votre pays de résidence, votre adresse électronique, votre nom et votre numéro de téléphone.

Une fois que vous avez un compte, vous entrez le montant que vous voulez envoyer et renseignez le compte bancaire ou le compte personnel Paysera de votre destinataire.

Envoyer de l’argent avec Paysera est rapide et facile.

Vous pouvez financer votre transfert par le biais d’un compte bancaire ou en payant avec l’un des points de vente partenaires de Paysera dans le monde entier. Votre destinataire recevra les fonds dans un délai de quelques minutes à trois jours ouvrables, selon les détails de votre transaction.

Quels types de transferts puis-je envoyer par Paysera ?

Vous pouvez effectuer des transferts occasionnels avec Paysera. Paysera offre également des options de paiement pour les entreprises internationales pour les e-shops et les systèmes de point de vente mobiles.

  • Transferts d’argent personnel
  • Transferts occasionnels
  • Comptes professionnels
  • Paiements via des systèmes de points de vente mobiles et de boutiques en ligne : Utilisez le système de paiement pratique de Paysera pour les points de vente mobiles et physiques avec la carte Visa Paysera.
  • Billetterie événementielle : Vendez des billets pour un événement. Créez, gérez et modifiez votre événement à tout moment.
  • Paiements en masse : Effectuez des paiements de masse en temps réel avec l’API Paysera.

Paysera est particulièrement adaptée pour :

  • Les transferts Paysera : Les transferts entre utilisateurs Paysera sont gratuits.
  • Les e-shops d’entreprise : Recevez les paiements de vos clients en ligne.
  • Billetterie événementielle : Vendez des billets pour un événement. Créez, gérez et modifiez votre événement à tout moment.

Limites : Combien puis-je envoyer avec Paysera ?

Paysera propose quatre niveaux de ce qu’elle appelle « l’identification », qui détermine le montant que vous pouvez transférer par jour, par mois et par an. Vous pouvez accéder aux niveaux supérieurs à tout moment et gratuitement, mais vous devrez fournir des informations supplémentaires.

  • Niveau 1 : Changez des devises, effectuez des transferts internes Paysera et faites des achats en ligne avec votre compte jusqu’à l’équivalent de 30 euros par jour, 740 euros par mois et 2.500 euros par an.
  • Niveau 2 : En plus des services du niveau 1, effectuez des transferts vers des banques jusqu’à une valeur de change de 370 euros par jour, 1 euro par mois et 110 euros par an.
  • Niveau 3 : En plus des services de niveau 2, ajoutez la possibilité d’ouvrir une carte Visa Paysera ou un compte professionnel, de transférer vers des comptes internationaux et de soutenir le commerce électronique jusqu’à l’équivalent de 1 euro par jour, 480 euros par mois et 1 euros par an.
  • Niveau 4 : Profitez des services offerts à tous les niveaux, sans limites de montant que vous pouvez envoyer ou recevoir.
Retour haut de page